Type de communication
Communication produit
La demande
BAUSCH & LOMB pour sa division « Emerging Markets « a souhaité réaliser pour ses partenaires distributeurs de la zone EMEA un média kit dans le but de disposer d’outils pour leurs médiaplannings et ainsi asseoir son image de marque et doper la notoriété de ses produits.
Réalisations
L’agence Sixième Sens a ainsi décliné 9 publireportages autour de scénarios conceptuels mettant en œuvre différents styles de vie pour présenter les produits Bausch & Lomb : lentilles de contact et solutions d’entretien RENU.
Le fil rouge de ce media kit : instaurer le réflexe de penser BAUSCH & LOMB :
Pro-activité du consommateur, visibilité des produits
Véhiculer un message fort et percutant autour de l’importance de l’hygiène pour les porteurs de lentilles
Positionner les lentilles de contact comme un produit « beauté », « mode » ou « cosméto » s’inscrivant dans le style de vie de chaque lecteur et ainsi sortir d’un dialogue trop thérapeutique et technique, et souvent mal compris.