Type de communication
Communication de marque
La demande
Inozy est une jeune start-up innovante qui fabrique et distribue une technologie qui vient du médical pour la vigne et le vin.
La société propose un équipement à la pointe de la technologie, en disposant des capteurs dans les cuves pour suivre la fermentation. Cette technologie peut s’étendre à l’ensemble du secteur agro-alimentaire, mais aussi à l’eau et l’environnement… une extension est également possible pour suivre d’autres process.
Cette jeune entreprise a sollicité l’agence Sixième Sens communication pour la création de son identité de marque.
Réalisations
Sixième Sens agence de communication a accompagné la société dans sa réflexion stratégique afin de concevoir une identité de marque en adéquation avec ses objectifs et ses cibles.
L’agence de communication s’est attachée à construire une identité forte et unique véhiculant à la fois les attributs de la solution et ses valeurs.
Les objectifs: avoir un nom propre, qui permette une réelle identification de la part des prospects et créer une notion de marque, créer une identité graphique
- Création du nom de marque » INOZY » et du LOGO (charte graphique)