1690868-10-outils-utilises-par-les-community-managers

Un community manager pour développer votre image de marque

Sixième Sens agence de communication recrute un community manager pour développer l’image de ses clients sur la toile, réseaux sociaux, blog… tant de canaux de communication qui favoriseront l’image de marque.

1690868-10-outils-utilises-par-les-community-managers

Un community manager pour développer et entretenir votre image de marque sur les réseaux sociaux.

Les consommateurs utilisent de nouveaux moyens afin de s’informer avant l’acte d’achat. Les sites d’avis et forums sont aujourd’hui de véritables plateformes qui permettent de récupérer des commentaires sur un produit, elles deviennent alors une référence pour l’internaute.

Le community manager est donc un poste clés dans l’entreprise et son rôle ne cesse de grandir.
Ses missions sont variées et deviennent indispensables : acquérir de nouveaux clients, fidéliser, entretenir la relation client, enfin accroître la notoriété de l’entreprise et travailler l’image de la marque.
Il s’agir en réalité d’animer la communauté et de favoriser sa cohésion.

L’agence de communication Sixième Sens s’attache à créer de la valeur à la marque, aussi le community manager travail dans ce sens en aidant à renforcer le positionnement de l’entreprise et en faire une véritable marque de fabrique.

N’hésitez pas à contactez l’agence, pour découvrir ce service et favoriser votre communication sur les réseaux sociaux.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>