Analyse: Définition d’une ligne directrice
Elle porte sur l’identité de l’entreprise L’image de l’entreprise la politique de l’entreprise.
Sixième Sens en tant que créateur de marque s’attache à concevoir une image qui vous ressemble, l’agence de communication conçoit des logos pour rendre la marque familière, mettre le prospect en confiance et pour représenter et valoriser l’entreprise. L’identité de marque différencie les produits et les expériences en leur donnant du sens.
Une entreprise ne peut se passer de logotype, c’est sa carte d’identité visuelle, la présence du logo associe une image au nom de marque et facilite la mémorisation.
Un bon logo doit asseoir une personnalité forte et durable, tout en accompagnant l’entreprise dans ses mutations.
Les créations de l’agence de communication Sixième Sens permettent d’identifier le produit, l’entreprise en assurant la cohérence de l’image par la définition d’une charte graphique.
Nous représenterons votre entreprise de manière juste, crédible à travers une image positive, valorisante et originale.
Des spécialistes de l’image de marque pour créer à votre entreprise une identité visuelle performante.
Pour la création ou la refonte de votre logo, de votre identité visuelle.
Demandez un devis