rtl2

RTL lance sa nouvelle campagne publicitaire

rtl2

Pour sa nouvelle prise de parole en communication, RTL a choisi de s’écarter des codes de communication habituels du secteur en misant sur l’humour.

Cette nouvelle campagne de publicité, réalisée avec l’agence BETC Euro RSCG, s’inscrit dans la culture publicitaire de RTL, mêlant l’impertinence à l’information. Elle met également en exergue le lien extrêmement fort que la station a tissé avec les Français.

 Car pour la station, si RTL est aujourd’hui la 1ère radio de France, ce qui peut se traduire par la radio préférée des Français, c’est sans doute parce que la radio est en permanence à l’écoute de leurs préoccupations.

 Dans le domaine de l’information notamment, RTL ne se contente pas d’informer, mais aussi d’éclairer, de donner la parole à ceux qui font l’actualité pour multiplier les points de vue, ouvrir le débat et donner à réfléchir. La diversité des opinions qui s’expriment sur RTL fait de la station un miroir des sujets d’intérêt des Français.

 La première radio de France prend donc la parole avec une nouvelle signature :
« Qui vous connaît mieux que RTL ? », laquelle illustre bien cette proximité.

A travers un nouveau film publicitaire, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, et trois affiches, qui utilisent les codes de l’humour, cette campagne traduit la connivence que RTL entretient avec les français.

 Source: www.lezappingdupaf.com

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>