Bzzz…les publicitaires ne cessent de nous surprendre

oekaki_41508_0

Comment faire parler de son produit ? La créativité, l’originalité, la nouveauté, l’humour…

Certains ne manquent pas d’imagination.

C’est à l’occasion de la Foire du livre de Francfort qu’une maison d’édition a décidé de surprendre, ainsi a-t-elle tenté un coup marketing particulièrement étonnant :

200 mouches équipées de mini bannières ont été lâchées dans la salle.

La mouche est le plus souvent regardée comme un insecte mal propre.

Ce petit insecte pourtant peu apprécié a suscité la stupéfaction et l’amusement du public.
Le coup était risqué, mais a eu le mérite de fonctionner, tout le monde en a parlé !

Source : express.be

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>